15.4.12

Nouvelle vie

Il y a de ça maintenant presque 2 mois je me fesais annoncer que ma vie à deux prenait fin... que je vivrais seule le restant de ma deuxième grossesse, que j'élèverais seule mes deux trésors, que lorsque j'aurais besoin d'un peu de répis... je n'en aurais point... Je vous mentirais si je vous disais que je l'ai bien pris...

En fait j'étais défaite, brisée, écrasée, déchirée.... En total peine d'amour... L'homme de ma vie, le père de mes enfants me laissait pour quelqu'un d'autre qu'il fréquentait déjà avant de me donner ce deuxième enfant que je porte encore dans mon ventre... Ouff quoi dire de plus j'en ai des frissons juste à y penser. Ma vie s'écroulait en apportant avec elle tous mes beaux rêves de famille parfaite...

Et aujourd'hui 2 mois après, ça fait encore mal, mais quand je me lève le matin je n'ai personne pour me faire la baboune, personne qui ne m'aide pas, personne qui préfère passer son temps à l'ordinateur, personne pour me faire passer en dernier. Je n'ai que ma jolie demoiselle de 2 ans bientôt qui ne demande pour sa part que d'être aimé et de m'aider, ainsi que ma boule de plume, mon gros sac à puce et ma merveilleuse famille élargie qui me crie:'' Heille on est là, on t'aime et on lachera pas avec toi!!!''

À toute cette merveilleuse famille agrandit qui m'acceuille la fin de semaine, qui m'aide à faire mes boîtes, qui m'apporte des boîtes, qui m'appelle ou m'écrit des petits mots, me laisse savoir que si j'ai besoin... me propose de me déménager, m'épaule, me soutient, m'offre refuge.... Et bien à toute cette merveilleuse famille je dis MERCI!!!!

J'ai passé par toute la gamme d'émotions possible en 2 mois... toutes.... et wow grace à vous et seulement vous tous je passe au travers, non sans écorchures au coeur mais avec un coeur qui cicatrise tout doucement et surement. Le chemain vers le bonheur je l'emprunte tous les jours afin de m'y rendre encore et toujours chaque jour qui vient et je crois que jusqu'à présent ça me réussit bien.

Un jour ce sera à mon tour pour une raison ou pour une autre de vous aidez. Et grace à vous je serai en mesure de le faire.


Encore et Toujours

MERCI à vous TOUS autant que vous êtes.

<3 <3 <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...