1.6.11

Remise en question

Il s'en passe des choses dans ma tête en se moment... plein de décisions à prendre, de projet à mettre à terme, une entrevue d'embauche qui changera peut-être le cour de ma vie! Qui sait?

Mais surtout une chose en particulier, la préocupation d'être mère à nouveau... Nous essayons depuis 8 mois maintenant d'avoir une autre petite merveille mais monsieur et madamme Hormonnes en ont décidé autrement. En fait ils ont décidé de foutre le bordel dans mon petit corps tout débalancé: Dame Nature vient faire son tour au 2 semaines quand ça lui tente, mon caractère m'exaspère et j'ai toujours les merveilleuses nausé comme si j'étais enceinte!!!!!!! BORDEL quelqu'un veux bien dire à ces Monsieur et Madamme Hormonne qu'ils pourraient se tenir tranquille juste le temps que notre merveille #2 puisse avoir le temps de faire son nid.

Bon assez pour les états d'âme aujourd'hui allons profiter du beau soleil en famille avec les 2 poulettes de la garderie :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...