10.2.11

St-Valentin, cette année tu ne me ruineras point!

Toutes les ans c'Est la même choses, chocolat, fleur, bijoux, montres, restaurant... Et bien pas cette année, avec le congé de maternité qui ronge mon compte en banque jusqu'à l'os, pas de resto, pas de fleur, pas de chocolat ni bjoux ni montre... Que de l'amour!
J'ai décidé de donné une ode à mon amoureux, une ode à son amour et à mon amour envers lui envers le merveilleux père, amant, amoureux, ami fidèle qu'il est. De lui faire un bon petit repas qu'il aime ainsi qu'un CD maison remplie des chansons qui ont fait battre nos coeur durant ces 3ans et demi de couple accompagné d'une photo de maman et bébé qu'il pourra mettre dans son camion. (mon amour est camionneur...)

Cher amour, cher amant, cher ami, cher père,
Tous les jours, toutes les nuits depuis maintenant 3 an 1/2 tu es à mes côtés et maintenant depuis près de 9 mois tu es aussi au côté d'elle, cette demoiselle si cher à nous deux! Tu m'écoutes, me console, m'aime, me complimente, me gâte, me serre dans tes bras, me regarde, me fait l'amour, m'aime, me fait rire, m'amuse, me fait à souper, me masse les pieds, me crème, me rassure, déneige mon auto, m'aime, me laisse chialer, bouder, bougonner, bardasser, rien faire, m'aime, me donne tout plein de baiser, me donne tout plein d'amour, m'aime...
Mon amour moi aussi je t'aime, pour tes yeux qui me regarde, pour tes mains qui me caresse, pour tes mots doux qui m'encourage et me console, pour t'es bras qui me rassure et réconforte, pour tes bons petits plats qui me permette de prendre congé de souper, pour toutes les rénovations que tu fais pour notre petits nid d'amour.
Mon papa moi aussi je t'aime, pour m'avoir permis de voir le jour, pour tes bras qui me console, pour ta voix qui me réconforte, pour ton sourir qui m'encourage à avancer un pas de plus, pour t'es mains qui me rattrape quand je tombe, pour tes bisoux juste avant le dodos et les histoires que tu me raconte.Papa je t'aime parce que tu es mon papa et parce que moi je suis ta princesse, ton Élorie, ta fille, ton étoile, ton petit poisson rose, ton amour, une des femmes de ta vie. Et parceque un jour j'aurais grandit et je sais que toi aussi et encore tu me prendras contre toi pour me dire je t'aime et ce jour toi et maman pourrai encore vous dire...
Je t'aime mon amour
Que je l'aime mon amour, mon homme à moi! Que je l'aime!!! Bonne St-valentin à tous et à tous, profitez en pour célébré l'amour et non les magasins!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...